19/05/2020

Les bons gestes au service après-ventes

Chers clients, chères clientes,


Dans le respect le plus strict des gestes barrières et des mesures d’hygiène, nous avons mis en place un
processus d’accueil standardisé afin d’assurer la sécurité de tous. 

Les Bons Gestes à adopter au Service Après 


adopter  Nous contacter


1/ Venez seul(e) (ou au maximum à deux pour le retour chez vous)

2/ Retirez tous vos effets personnels de votre véhicule (pas de sac dans le coffre, pas d’objets ou de

détritus dans l’habitacle…) . Arrêtez la ventilation, le chauffage et/ou la climatisation et laissez vos

fenêtres ouvertes avant de venir en concession pendant 15 minutes.

3/ Venez avec votre stylo et si possible un masque

4/ Entrez en concession et nettoyez-vous les mains avec le gel Hydroalcoolique mis à votre disposition

5/ Respectez les distances de sécurité et le marquage au sol

6/ Déposez la clef de votre véhicule à l’accueil (que vous aurez enlevé de votre trousseau)

7/ Dirigez-vous vers votre chargé de Clientèle : les housses de protection nécessaires (volant, levier, frein à main, siège, tapis), seront mis en place dans votre véhicule.

8/ Une fois votre véhicule réparé, il sera déhoussé, puis mis dans un couloir de circulation d’air pendant 2 heures après avoir désinfecté avec un produit adapté les poignées de portes extérieures/intérieures, les clés, le levier de vitesse, le frein à main …

9/ Notre équipe après-vente vous appellera dès que votre véhicule sera disponible.

10/ Pour la sécurité de tous, nous vous recommandons de payer par Carte bancaire.


Nous vous remercions pour votre compréhension, protégez-vous, protégeons-nous.

Votre équipe Après-Vente



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